• Thousand Foot Krutch

    Thousand Foot Krutch est un groupe de "rock métal pop" (je sais pas vraiment comment le qualifier ^^) d'origine canadienne. Il est composé de trois membres: Trevor McNevan, Steve Augustine et Joel Bruyere. Il ont sortit dix albums jusqu'à présent dont deux indépendants: That's what poeple do et The end is where we begin et un sortit très récemment.

    Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à leur site officiel ou écouter les chansons que je vous propose juste en dessous ^^

    http://www.thousandfootkrutch.com/

    Be somebody qui est sûrement ma préféré (enfin une de mes préféré) ^^ :

    So far gone:

    War og change:

    All I need to know:

    J'espère que ce groupe vous plaira, n'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire, bonne journée (ou soirée) à tous ^^

    Nanou ♥


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 18:10

    C'est clair qu'on ne sait pas vraiment comment qualifier ce groupe aha! Mais ce qui fait qu'ils sont hors du commun! Cet article est vraiment super et j'espère que d'autres personnes vont tomber sous le charme comme nous. Ma préférée est aussi Be Somebody, j'adore aussi Courtesy Call (je suis sûre que tu les connais toutes de toute façon!) Je te remercie pour cet article et pour le fait que je me sente moins seule à aimer ce genre de musiques, pleins de bisous <3

    Clm

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:50

    Ah ah ah oui ^^ Courtesy call est géniale aussi! Je suis contente que cet article te plaise pleins de bisouxxx ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :